Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs]

Counter strike source
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment devenir un PGM à CS:S ?! Les conseils (by CH@RLY)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR
GrOs suprême
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR


Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D
Date d'inscription : 10/04/2005

Comment devenir un PGM à CS:S ?!   Les conseils (by CH@RLY) Empty
MessageSujet: Comment devenir un PGM à CS:S ?! Les conseils (by CH@RLY)   Comment devenir un PGM à CS:S ?!   Les conseils (by CH@RLY) EmptyMer 18 Mai - 18:13

Commençons ! Alors vous êtes noob , vous avez découvert Counter-strike cher un amis , depuis vous avez essayer , alors j'en aie marre de dire vous et je vais parler en tu ! ta compris ?! clindoeil

Donc tu rentres cher toi trankill , tu l'installes , tu joues , tu te fais fragger , tu te dis c normale c le debut ... Mais non , dejà 3 mois ke tu joues et t'es toujours aussi noob , t'arrives pas a progresser. Mais mais ? comment devenir un roxor ?

Pour les incultes, un roxor c'est un PGM, un gars doté d'un skill énorme, un boss koi ... hfg 15

1. Jouer en economisant ! Bah oui , fo apprendre à economiser ton argent , la méthode la plus roxor est de tuer un de tes co-équipier pour lui prendre son arme !

2. La bombe ! Y ne reste plus ke toi sur map ! Profite en pour poser la bombe ! Même si tu la pas , prend ta HE et va la deposer sur le site bomb.

3. Arreter de tuer pour rien ! Quand tu vois un ennemi , ne le tue pas , join toi a eux et tue tes co-equipier ça l'fait plus roxor!

4. Utiliser la bombe correctement ! C'est très simple , quand tu vois une petite icone verte en forme de bombe sur ton ecran , c'est que tu as une bombe ! attention c'est tres dangereux il faut t'en debarasser , pour celà va vite près d'un CT et jete lui aux yeux il sera quoi en faire !

5. Marre d'avoir un bad score sur le tableau des scores ? Prend un screen de ton score , ouvre le avec paint , et modifie en ajoutant 100 pour Score et 0 pour Death

6. PunkBuster ! Ne download pas ça , c'est de la merde , prend plutôt OGC HOOK c'est plus puissant !

7. Config de pro ! Oué ! Les roxors joues tjs avec une configuration des touches différentes de celles à la base. Dans ton config.cfg , modifie les lignes suivantes :

bind "UPARROW" "+forward"
bind "DOWNARROW" "+back"
bind "LEFTARROW" "+moveleft"
bind "RIGHTARROW" "+moveright"
bind "MOUSE1" "+attack"
bind "MOUSE2" "+attack2"


par celles-ci :

bind "UPARROW" "+attack"
bind "DOWNARROW" "+attack2"
bind "LEFTARROW" "+duck"
bind "RIGHTARROW" "+jump"
bind "MOUSE1" "+moveleft"
bind "MOUSE2" "+moveright"
bind "MOUSE3" "+forward


mais alors ça , c'est vraimant la config de pro ! tu vas jouer comme un ouf avec ça !

8. Jouer a la Max Payne ! Bah oué ta po encore capté comment y font les autres pour viser facile la balle dans ta tête ? Bah il joue au ralentit , va dans ton config.cfg et change la valeur de la ligne suivante :

fps_max "5"

Ensuite va te chercher une connexion Aol , puis lance kazaa et Imesh ( et si possib eMule et Edonkey ossi ). C'est très essentiel !

Et vala après lance ton CS , kler la tu seras au ralentit comme les roxors ! tu vas pouvoir tout roxer !

9. Stop les armes de merdes ! Arrete de faire des achats inutile , genre ak47 , m4 et mp5 , c'est des armes de merde tout ça , t'arrivera jamais à rien , prend plutôt le Machine gunner ( Touche B -> 5 -> 1 ). 100 balles par chargeur en plus ! si ça c pas une arme ! Bref l'arme des roxors !

10. T'en a marre de te faire buter ? Si t'en a marre de te faire butter à cs , la meilleur solution c'est quand tu démarre un round , tu tapes kill dans ta console , et personne ne sera te tuer !

11. Knife ! Savais-tu qu'il était possible de lancer son couto dans CS ? En effet quand on le lance celà tue l'ennemi directement en un seule coup ! Pour le lancer c simple , pointes-toi devant l'ennemi a moin de 3-4 mètre de lui , ouvre vite ta console et tape ceci 100x " I'm dead "

12. Nick de prétentieux ! Arreter un peu avec vos nicks de pretentieux genre " Terminator ... " , mes plutôt quelque chose du genre " SK|Terminator ".

13. Etre invisible et passer a travers les murs ! Et oui , même dans CS on peut tricher , genre passer a travers les murs , être invisisble ... Pour celà va dans le menu de choix de l'équipe , et choisis " mode spectateur " ! Personne ne te verras et tu pourras passer à travers les murs !

14. Mise à jour de CS ! Suppons que ta la version 1.0 , mais aie aie , on joue avec la 1.5 maintenant ! Alors comment faire ? C'est très simple , va télécharger la version 1.3 puis installe là , télécharge halflife 1.1.9.9 puis counter-strike 1.4 puis Halflife 1.1.10 puis counter-strike 1.5 et voilà !

15. Bombe en place ! Ca y 'est , ces enfoirer de terrorists on encore poser la bombe , ni va surtout pas ! Tu risquerais de la désamorcer et faire gagner ton equipe !

16. Comment poser une bombe ! Ta la bombe , tes content , maintenant fo ke tu ailles la poser , pour ça , va vite sur le site bombe , et drop la bombe ( touche G par defaut ) pour la deposer l. ( Attention vise bien au centre de la cible si non elle n'explosera pas ! )

17. Tu veux toi aussi être un cheater ? C'est pas compliquer , je vais t'apprendre un 1er cheat , ouvre ta console et tape exit , il sagit d'un gros cheats pour ne pas te fair kicker.

18. Marre des campers ? Ok , si t'en a marre de chercher pace que un putain d'ennemi campe et qui lé bien planquer ( surtout si il est terro Wink ) tue tous tes co-equipier puis tape kill dans la console.

19. tu veut jouer comme un pro ? Mets ca ex_interp 10000 et cl_bob 1 dans al console et tu verras tu vas tout roxer .

20. marre des noobs ? Au debut de round achète mass he et lance les sur tes copains ! puis tapes kill dans la console !

21. Comment desamorcer une bombe ? Les terrorists ont planté la bombe ! Tu es le 1er au site , tous les terros sont mort , seulement tu na jamé desamorcé de bombe de ta vie , aie aie , cour près de ton ekipier au bout de la carte pour lui demandé comment faire !!

22. aware ? Achète le kit jeau-claude vandamme © chez tout les bon revendeurs Counter-Strike accessories

23. Avoir un meilleurZ score ! MArre d'être dernier sur el tablo des scores ? Au debut du round , tue tous tes co-equipier pour augmenter ton skillz & devennir encore + roxor !

24. Marre d'être flasher ? Quand tu vois une flash , coupe vite ton écran et rallume le après !

25. Ta team te dis rush gauche ? va a droite .... fodrait surtout pas les aider et risquer de win

26. bind "mouse1" "kill" ! Dés que vous êtes façe a un ennemi, cliquez sur le bouton gauche de la souris et vous aurez droit à un frag ! ( en - )

27. Le Bind du ---> ROXOR <--- ! bind "enter" "retry" Dés que vous suxez ou que vous avez un mauvais score, tappez enter et ça repart !

28. Planque idéal ! t'as trouvé une bonne planque où les ennemis t'ont pas vu ? ne change surtout pas tu pourras buter tout le monde à chaque partie

29. Un bon sniper ! quand t'as un fusil de sniper, n'utilise pas le zoom ==> sinon ton champ de vision se rétrecit à mort !


Voilà, j'espère que ça vous aidera wavey , ceci dit, moi, je m'en sort pas mal tiens smile

Bon courrage Cool
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]@xel--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]@xel--[73]--FR


Nombre de messages : 296
Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Comment devenir un PGM à CS:S ?!   Les conseils (by CH@RLY) Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un PGM à CS:S ?! Les conseils (by CH@RLY)   Comment devenir un PGM à CS:S ?!   Les conseils (by CH@RLY) EmptyMer 18 Mai - 21:09

Citation :
22. aware ? Achète le kit jeau-claude vandamme © chez tout les bon revendeurs Counter-Strike accessories

Je crois que t' as du l' installer pour poster ce genre de message lol !!! eek2
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]Coltsilver--Be
GrOs coool !!!
[GrOs]Coltsilver--Be


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2005

Comment devenir un PGM à CS:S ?!   Les conseils (by CH@RLY) Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un PGM à CS:S ?! Les conseils (by CH@RLY)   Comment devenir un PGM à CS:S ?!   Les conseils (by CH@RLY) EmptyJeu 26 Mai - 12:11

Bon ça suffit maintenant!!!!!
Ca fait 3heures que j'essaie de jeter mon couteau mais ca va pas wobble ??
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR
GrOs suprême
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR


Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D
Date d'inscription : 10/04/2005

Comment devenir un PGM à CS:S ?!   Les conseils (by CH@RLY) Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un PGM à CS:S ?! Les conseils (by CH@RLY)   Comment devenir un PGM à CS:S ?!   Les conseils (by CH@RLY) EmptyJeu 26 Mai - 17:36

effectivement, c'est très dur à réaliser, c'est une combinaison de touche, comme sur une manette de PS2... clindoeil

mais je te montrerais ça sur Dust 2 ... oiu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir un PGM à CS:S ?!   Les conseils (by CH@RLY) Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un PGM à CS:S ?! Les conseils (by CH@RLY)   Comment devenir un PGM à CS:S ?!   Les conseils (by CH@RLY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir un PGM à CS:S ?! Les conseils (by CH@RLY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs] :: La vie du serveur :: Le saloon !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser