Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs]

Counter strike source
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mister renaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[GrOs]@xel--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]@xel--[73]--FR


Nombre de messages : 296
Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!!
Date d'inscription : 10/04/2005

mister renaud Empty
MessageSujet: mister renaud   mister renaud EmptyJeu 31 Mai - 1:49

Tout juste rentré du concert de mister Renaud au summum a Grenoble, mes petites impressions.

Deja je partais pas chaud etant donné que 75% des gens sont venu me balancé des " tu va etre decu " " il est minable sur scene " " je me suis barré au bout de cinq minutes quand je suis aller le voir " etc..

Mais bon, je kiff tellement le mec et sa carriere artisitique qu' il fallait y aller, au moins pour verifier si Renaud etait definitivement mort et si la " societe " l' avait finalement eu.

8h debut du concert, ca part bien, un Renard en pleine forme, 2h de concert plus tard et pas mal de nouvelle chansons, le vieux cinema, je vous laisse, fin du spectacle , tout le monde gueule " une autre etc.. " et la ben.. y revient...tout seul avec sa gratte...et la pur moment, il nous ressort tous les anciens en acoustique, les charognard, la tire a dédé etc.. avant de finir de nouveau avec le groupe sur un hexagone qui petait le feu. 4h de concert, un public en or, un mec en or, que du bon.
Sarko en a prit plein les dents , normal^^

Quoi dire, laisse béton c' etait achement bon, tintin tinnnn.

Finalement il emmerde toujours la "societe " et c' est ca qu est bon.
Revenir en haut Aller en bas
JaHMaN!`
GrOs suprême



Nombre de messages : 226
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

mister renaud Empty
MessageSujet: Re: mister renaud   mister renaud EmptyJeu 31 Mai - 2:51

je l'ai vu debut mai a lille c'est pas map ( je dis pas mal car c'est la 4eme fois que je le vois et c'ete pas la meilleur :p:p)
Revenir en haut Aller en bas
 
mister renaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs] :: La vie du serveur :: Le saloon !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser