Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs]

Counter strike source
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SMOKIN

Aller en bas 
+9
[GrOs]LINWE--[21]--FR
RoOtS
[GrOs]F@B--[73]--FR
JaHMaN!`
[GrOs]Tonio--[73]--FR
[GrOs]@xel--[73]--FR
[GrOs]Zé--[71]--FR
[GrOs]SnOoP--[78]-Fr
[GrOs]G2lOQ--[78]--FR
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[GrOs]G2lOQ--[78]--FR
GrOs suprême



Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

SMOKIN Empty
MessageSujet: SMOKIN   SMOKIN EmptyMer 4 Oct - 21:55

bonjour anonce au GrOs

les smokin aujourdhui on banni moi et snoop pour XXXX raison que nous ne savont pas nous même.

au lieu de discuter eu il bannise comme sa sans prevenire puis viennent nous faire chier sur le ts geuler des chose pas tres catolique du genre
roots:<< au lieu d'aprendre a manier un pistolet a css aprend a te servire de ta bite>>

franchement roots utilise ton cerveau si sa peut t'ariver une fois dans ta vie.

jespere quelque reaction de la part des GrOs supréme.
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]SnOoP--[78]-Fr
GrOs superstars !!!!
[GrOs]SnOoP--[78]-Fr


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Plaisir--[78]--Fr
Date d'inscription : 06/05/2006

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyMer 4 Oct - 21:59

C clair c des boulet en puissance meme pas il ont voulu discuter direct ban donc pour moi c des enculer rien d'otre a rajouter.
[color=red]


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]Zé--[71]--FR
GrOs la classe !!!
[GrOs]Zé--[71]--FR


Nombre de messages : 99
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 10/04/2005

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyJeu 5 Oct - 3:02

Bon, je viens d'apprendre ça par Mc Fly. Je ne sais pas exactement ce qu'il c'est passé mais pour que ça en vienne jusqu'au Ban c'est qu'il y a surement dû avoir un manque de respect (d'un côté ou de l'autre). J'en ai pas discuté plus que ça avec eux. On en parle sur TS demain avec McFly et Toncar le tout en étant adulte et respecteux.

Par contre les gars sur le forum vous pouvez marquer ce que vous voulez mais évitez de traiter les gens ou de régler vos comptes sur la chatbox du site (les [GrOs] ont toujours eut bonne réputation et ce genre de parole peut être mal perçues).

Dans tout les cas il y aura une discution sur TS pour éclaircir ça si vous êtes d'accord bien sur.

Stop vous prendre la tête pour des conneries et pour un jeu clindoeil

PS: Pour casser Roots ya 3 mot à dire:
"roots?"
"oui?"
"tg ^^" 15

allé a demain mes poules clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]@xel--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]@xel--[73]--FR


Nombre de messages : 296
Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!!
Date d'inscription : 10/04/2005

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyJeu 5 Oct - 4:02

A savoir une chose , c' est que les GrOs et les smokins, ca a toujours été la bonne entente.
Que ce soit in game ou irl ( sacree lan quand meme ^^ )

Les new GrOs, je vais pas vous accuser , d' une part je ne vous connait pas, et de deux je ne sais pas ce qu' il s'est passé, mais les propos que vous tenez , j' aime autant vous dire que cela me plait pas .

On est des grands garçons, et je ne pense pas qu' en venir aux insultes resoudra le probléme, alors dorenavant veillez a rester correct, du moins sur le site.

De plus il ne me semble pas que soit la premiere fois que vous vous faite kiker de la boulette, uruk m' en avait fait part, vos maniere de jouer ne plaisait pas trop apparement.

Donc stop gueuler, mettez les choses a plat et expliquer vous tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]G2lOQ--[78]--FR
GrOs suprême



Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyJeu 5 Oct - 8:04

bon ba moi je veut bien mexpliquer mais on a pas le temps je vien sur leur ts pour avoir une explication et il me ban donc voila alor apres fo pas qui viennent m'insulter sur le TS des GrOs sans raison

franchement avec ou sans eux je me porte tres bien
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]Zé--[71]--FR
GrOs la classe !!!
[GrOs]Zé--[71]--FR


Nombre de messages : 99
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 10/04/2005

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyJeu 5 Oct - 12:32

Apparement vous vous êtes connecté sur leur TS avec comme nom "Smokin enculé"... Faut pas s'tonner si vous vous faites Ban après ça tiens

Bon on en discute tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]Tonio--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]Tonio--[73]--FR


Nombre de messages : 169
Localisation : Devant mon PC en plein rush->CooOOOOnTAAaaact ! !
Date d'inscription : 10/04/2005

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyJeu 5 Oct - 14:33

Bon ayant été gros et ayant fait partit des $mokin je ne vais pas departager les deux mais tennais a signaler, comme le disait axel, les GrOs et $mokin c'est une histoire "d'amitié" a travers un jeu et des lan depuis pas mal de temps au jour d'aujourd'hui et que si ils ne se sont pas entendus avec vous faut peut etre pas tout de suite les accusés et essayé de voir si ca ne vient pas de vous .

J'ai eu plusieurs ecos de la part de bons nombres de $mokin, habitués de la boulette comme quoi vous ne respectiez pas l'état d'esprit du serv et que vous abusiez un peu sur votre methode de jeu; chose qu'au final je me suis aperçu moi même .

Je tiens a rappeler que les GrOs ont été crées a la base pour ce retrouver entre nous, entre potes qui se connaissent irl pour s'amuser et passer du bon moment ensemble et en compagnie de personne ayant cette etat d'esprit ($mokin entre aute) .
Je sais que vous n'avez pas été selectionné dans la team avec ce genre de critere mais que rien ne vous oblige de ne pas essayer d'avoir cette etat d'esprit et de fun car au vu de vos reactions aussi bien sur ce forum que sur ts pendant une partie de FFA cette etat d esprit etait nul .

Pour le ban cela regarde les $mokin si ils ont jugés bon de vous bannir ce n'est pas pour rien, vous ne deviez pas respecter les attentes des admins ni a leurs remarques comme bien souvent .Le ban aurait surement du avoir lieu plutôt mais sachez que si ca n'avait pas été encore fait c'était simplement a cause du tag GrOs .




Citation :
Apparement vous vous êtes connecté sur leur TS avec comme nom "Smokin enculé"...

Si ceci savere vrai je trouve que c'est une attitude complétent puéril de votre part mais bon faut tout pour faire un monde wobble .

Bon je vais arreter la pasque j'ai autre chose a faire lol @tte $mokin et saccoche .
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesgros.free.fr/v2/
JaHMaN!`
GrOs suprême



Nombre de messages : 226
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyJeu 5 Oct - 15:47

mais pourquoi ne pas avoir discuter avec eux au lieu de discuter avec eux ??
après j'ete pas la pour savoir ce qu'il c'est passé mais voila une discution un avertissement serai peut etre mieux passé qu'un ban sans explication non ??
après pour leur manière de jouer c'est pareil pourquoi ne pas leur dire ?? ne savent pas discuter les smokin ??
Revenir en haut Aller en bas
JaHMaN!`
GrOs suprême



Nombre de messages : 226
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyJeu 5 Oct - 15:48

erf me suis embrouillé ^^ pourquoi ne pas avoir discuter avec eux au lieu de les bannir directement ?
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]Tonio--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]Tonio--[73]--FR


Nombre de messages : 169
Localisation : Devant mon PC en plein rush->CooOOOOnTAAaaact ! !
Date d'inscription : 10/04/2005

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyJeu 5 Oct - 17:38

il y a eu des avertissments de ma part aussi et bien avant que j integre les smokins et je me souvient même d'avoir vanné un peu en rigolant comme quoi ils campaient un peu trop a mon gout, je veux bien accepter la temporisation genre une petite dizaine de sec de temps en temps mais pas abusé non plus sachant que sur ce serveur le rush est prefere a la campe car il amene du fun et de la convivialité .

Je me souviens même d'un avertissement direct sur ts ac mac fly et meme une autre fois par des slaps et suite a ca tjrs aucun respect de l'admin donc ce faire ban quand on respect pas bin c'est normal (enfin pour moi lol chacun son point de vu) .

Bref tout ca pour dire la prochaine fois que vous respectez pas l admin ou vous comprennez pas l etat d esprit du serv, changez en ca va plus vite et fait moin de bruit chease .

Sur ce @tte et j'espere bien que vous aurez une explication ac les admins de la boulette sous peu et qu il ny ai plus d embrouille de ce genre car sa reste un jeu dont le but est de se divertir et pas creer des conflits a trois francs cinquante lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesgros.free.fr/v2/
[GrOs]F@B--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]F@B--[73]--FR


Nombre de messages : 298
Localisation : Dans le cul du Tony au fond a gauche !
Date d'inscription : 10/04/2005

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyJeu 5 Oct - 18:06

Yep,


C'est quoi ce bordel, des GrOs ce font ban de la boulettes Oo

C'est du jamais vu, GrOs-Smoking même combat, même idées. Je me suis jamais pris la tête avec eux et pourtant ceux qui me connaisse IRL pourront vous le dire les news GrOs, le fab il met pas sa langue dans sa poche.

Nous nous pouvons nous permettre de nous connecté sur le ts des smoking en les pourrissant insultant etc..., mais on en à passez du temps a fragger ensemble, certain on même fait un lan ensemble et se connaisse donc irl.

Alors soit c'est Toncar qui vous a banit, mais bon c'est toncar tout peu arriver, soit c'est un autre smoke un poil plus équilibré (mouhahaha toncar) auquel cas il a du le faire pour de bonne raison.

Allez vous excuser sur le forum de la boulette et soyez des GrOs bordel, j'avait dit que pour le recrutement il fallait un cuite d'intégration pour qu'il s'impregne de l'esprit !!!


Je connais mieux les smoking que les GrOs, c'est malheureux....

A mon avis vous avez aussi été kicker pour camp abusive, et un GrOs va rush ca campe pas.....
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]SnOoP--[78]-Fr
GrOs superstars !!!!
[GrOs]SnOoP--[78]-Fr


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Plaisir--[78]--Fr
Date d'inscription : 06/05/2006

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyJeu 5 Oct - 18:15

MoI Tu VoI jsui le + jeune et j'assume mes acte c moi ki est mi "smokin enculé aprce ke jleur et demander pk il maver kicker du jeu il mon pa rep .

il on fer leur ignoran donc g continuer a demander vu ke jsaver ke gros et smokin yaver une bonne entente g cru kil aller komeme l'expliker puis il mon banni.


Donc voila koi j'aime pas sa. Pour en passer a roots jte conner pas mais tu dit tu fer plus partie de la team alorzs pk es tu passer nous insulter sur le ts ils sont grand kome tu di les smokin...

Bon j'aten l'explikation mais bon faut pas kil se prenne pour des dieu aussi parce kil ont un serv ki tourne bien.
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]Tonio--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]Tonio--[73]--FR


Nombre de messages : 169
Localisation : Devant mon PC en plein rush->CooOOOOnTAAaaact ! !
Date d'inscription : 10/04/2005

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyJeu 5 Oct - 19:36

Citation :
le fab il met pas sa langue dans sa poche.


Si ca arrive mais elle ressort aussitot ptdr ^^ .

Plus serieusement il faudrait qu'un GrOs officiel et qui connait les $mokin depuis un certain temps en parle avec Mac Fly ou toncar, si bien sur ils le desirent .

Bref @++

Edit : Je viens de lire les messages sur le mini-chat, franchement qu'est ce que c'est que ces reactions à la con serieux .

Va falloir vite les virer du site pasque la ça ne donne vraiment pas une bonne image de la team même si je n'en fait plus partit ca me fait vraiment chier de voir ca ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesgros.free.fr/v2/
[GrOs]G2lOQ--[78]--FR
GrOs suprême



Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyJeu 5 Oct - 19:47

franchement qui a commencer a nous bannir sans prevenir personne (SMOKIN)

on peut pas savoir se que l'on fait de mal si on ne le dit pas
on nous a dit juste enleve recrute de ton pseudo car nous aussi on recrute.
donc a executer apres ban un par un

franchement certain smokin je l'ai aprescis dec
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]G2lOQ--[78]--FR
GrOs suprême



Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyJeu 5 Oct - 19:50

a quelle heure le RDV sur TS ????

quand vous voulez a part quand je mange ces a dire entre 19h00
20h00


voila
Revenir en haut Aller en bas
RoOtS
GrOs coool !!!
RoOtS


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2005

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyJeu 5 Oct - 20:13

salut les loulou !!
coucou snoop ! coucou g2lamon[GrOs]Q !

comme je t'ai dit je ne suis plus smokin, mais vu que tu ne sais pas lire... je vais te rééxpliquer...
je ne suis pas venu sur ts pour faire l'avocat des smok, mais juste pour vous signaler votre petit écart de comportement qui, j'avoue, ne m'as pas beaucoup plu..

j'étais sur TS avec mcfly et toncar, et j'avais HLSW aussi. donc j'ai suivit "en direct live" (comme on dit).
et venir vous plaindre de vous etre fait bannir sans avertissement ni explication est vraiment osé de votre part car vous avez ignoré tous les avertissements fait a votre égart par ces 2 admins présents a ce moment...
de plus snoop, tu arrive sur le TS, avec ce nom vraiment puéril...
et tu hurle a la révolution pour un ban d'une heure, qui grace a ça, t'as valu un ban permanent...
sur ceux je vous souhaite de passer une bonne soirée ds la joie et la bonne humeur !
peace my friend !
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]Tonio--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]Tonio--[73]--FR


Nombre de messages : 169
Localisation : Devant mon PC en plein rush->CooOOOOnTAAaaact ! !
Date d'inscription : 10/04/2005

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyJeu 5 Oct - 20:18

les avertissements non peut etre pas été dit sur le coup j en sais franchement rien je n'y etais pas mais je sais que quand j etais present sur le serveur les avertissement ont eu lieu, comme un adminsay disant de stoper les abus de camp suivit generalement d'un slap le round d'apres si des personnes abusent toujours de la campe .

Apres les avertissement en ce qui vous concerne je pense, ont été dit en plusieur fois juste pasque vous portez le tag GrOs ; vous etes quand meme devenue des habitués du serveur il me semble donc vous deviez etre au courant que le serv a des preferences au niveau du style de jeu et quand general quand tu viens regulierement sur un serv et que les admins demandent des choses tu respectes ca decision et tu essayes de faire ce qu il demande sur le coup et la fois d apres car ca ne change pas suivant les jours chease .


En gros pour moi les avertissement ont eu lieu car j etais souvent present sur ts avec eux quand ca arrivait, ce qui veut dire que soit vous vous en foutiez soit vous n'avez pas compris resultat ban ...

Apres a vous de voir si vous voulez d'autres explications ou non et si vous voulez etre debanne de la boulette mais pour cette derniere chose a eux seul de decider .

Sinon j'aimerais bien que cette situation ce resolve tres vite car je n'aime pas savoir que des GrOs et des $mokin ce fassent la gueule, je ne demande pas que vous deveniez copains comme cochons mais juste vous explioquez calmement les concernés et ensuite laisser ca derriere .

Sur ce bonne soirée .

edit : hey roots ??? TG xD mo vtff mlk fist alien
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesgros.free.fr/v2/
[GrOs]G2lOQ--[78]--FR
GrOs suprême



Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyJeu 5 Oct - 21:39

Bon suite a une discution intense avec roots et Zé
contre snoop et moi.

je ne compte pas du tout m'éxcuser pour des choses dont vous m'acuser ouvertement ne faite pas de géneraliter.

je n'est vue q'une seul fois le message
enléve recrute snoop aprés peut etre en etant en plein jeux je ne lit pas les mesages

pour moi je me sent en situation de petite victime qui n'a rien fait et puis des gens que l'on ne voit jamais qui nous juge sans nous connaitre je trouve sa limite (les WoWer)

j'espere que cette histoire sera la dérniére, et que un vrai smokin poura venir nous voir tranquillement sans insulte juste discuter.

au pire des cas si il faut quitter une team pour eviter les embrouille entre potes sa ne me deranges pas du tout

bonne soirée au vrai GrOs


PS:zé tu voulait recruter qui au faite?????

wobble
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]LINWE--[21]--FR
GrOs suprême
[GrOs]LINWE--[21]--FR


Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ton c.. !! ;-) -- Dijon
Date d'inscription : 15/04/2005

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyVen 6 Oct - 1:06

Je n'ai rien suivi du ban et autres discussions/avertissement mais il faut mettre les choses au clair :

GrOs / Smokins ça fait un bail et c'est pas prêt de finir !
GrOs / Smokins on s'envoie des vannes
GrOs / Smokins on se frag
GrOs / Smokins on se rush

mais aussi
GrOs / Smokins on ce respecte
GrOs / Smokins on discute calmement

donc cher snoop et g2loq étant donné que vous êtes les plus "jeunes" dans la team (dans les deux sens du terme) il faut respecter une attitude en accord avec ça.

Je ne dit pas pas que les smokin sont pas parfois un peu relou Wink mais franchement les GrOs sont pas mal non plus :p

Dans tous les cas le minumum est de tenir compte de leur décisions d'admin sur leur serv sans s'énerver et au pire d'en parler calmement.

G2loq c'est pas la première fois que tu t'énerve, je te rapellerais pas certaines war ou ct limite sur ts, donc pense à garder ton sang froid.

Je pense pas que l'on va rester 20ans sur cet incident donc snoop et g2loq calmez vous, excusez vous et nos potos smokin seront certainement plus détendus aussi ^^

aller ++


ps à gl2 : les GrOs woweur ont certainement plus contribués à la team et à l'amitié avec les smokins que toi alors unpeu de respect stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://linwe.hd.free.fr/Valinor
[GrOs]Tonio--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]Tonio--[73]--FR


Nombre de messages : 169
Localisation : Devant mon PC en plein rush->CooOOOOnTAAaaact ! !
Date d'inscription : 10/04/2005

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyVen 6 Oct - 2:17

+1 sur ce que dit lin .

Je n'aime pas du tout la facon dont tu parles des "papas" gros tu oublies que nous avons formé cette team il y a 2ans et demi donc 2 ans avant que tu sois la .

En ce qui concerne les avertissements il y en a eu plusieurs que j ai vu moi même depuis mon retour a source, peut etre pas forcement le jour j n'ayant été present .

peut etre tu ne vois que ce qui t interresse .

sur ce a toute et bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesgros.free.fr/v2/
[GrOs]@xel--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]@xel--[73]--FR


Nombre de messages : 296
Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!!
Date d'inscription : 10/04/2005

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyDim 8 Oct - 5:34

Citation :
pour moi je me sent en situation de petite victime qui n'a rien fait et puis des gens que l'on ne voit jamais qui nous juge sans nous connaitre je trouve sa limite (les WoWer)

Premierement se mettre en situatuion de victime, comme tu dis, c'est nimp, si t' es sur de toi, alors argumente et fais nous comprendre ce qu' il s'est passé.
Parce que la , c' est quand meme vague toutes ces histoires.

Maintenant que tu trouve limite que les trois papa [GrOs] fondateurs de la team te font comprendre qu' il y a des chose a dire et a respecter ( en partie sur le site, les injures ont des limites et la provocations aussi ), ben je me dis que si tu as reagis de la meme maniere vis a vis des smokins, je comprendrai alors leurs reactions.
Les "wower ", comme tu le decrit si bien, c'est vrai que l' on est abscent de la scene cs depuis un certains temps, mais ce n'est pas ce qui m' empeche de passer regulierement voir si la team se porte bien , si elle gagne des matchs, si il y a des problemes de ce genres ..

Citation :
j'espere que cette histoire sera la dérniére, et que un vrai smokin poura venir nous voir tranquillement sans insulte juste discuter.

Qu' est que tu appelle par un vrai smokin ? un qui ne te contredira pas ?

Citation :
au pire des cas si il faut quitter une team pour eviter les embrouille entre potes sa ne me deranges pas du tout

Premierement niveau embrouille si tu parcours un peu ce forum tu verra que l' on ne t' as pas attendu ( allez ch@rly je suis sur que ca te manque ^^ pose ton snip gros gay lol ) puis ta reaction au vu de quitter la team, je trouve ca naze, il ne t as jamais ete dit cela.

Citation :
bonne soirée au vrai GrOs

Ca, ca devait pas nous etre destiné, et t' aurai pu te le garder.


Bonne soirée " aux GrOs "

ps : puis sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR
GrOs suprême
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR


Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D
Date d'inscription : 10/04/2005

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyDim 8 Oct - 15:07

bien dit tout ça

Les Smokins m'ont fait des excuses, il serait cool que Snoop et G2LOQ en fasse de même dans la semaine quand Mc Fly passera sur le TS comme on en a discuté cette nuit.
Etre humble et arrêter de se croire au dessus de tout permet parfois de faire avancer les choses.

Des excuses puis on n'en parle plus.

Merci.

PS Snoop : t'es sur notre forum, donc pas d'insultes, et écrit en Français au moins autant que tu le peux. Merci

PS @xel : Mon awp je le pose quand tu pauses WoW :p
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]F@B--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]F@B--[73]--FR


Nombre de messages : 298
Localisation : Dans le cul du Tony au fond a gauche !
Date d'inscription : 10/04/2005

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyDim 8 Oct - 22:17

Salut les GrOs,

Juste deux petite choses :

De une c'est un forum ou l'on parle francais donc le style sms les post avec pleins de fautes, ca ne joue pas en votre faveur.

De deux, les smoking sont des gens bien, civilisés avec qui ont peu discuter donc quand il y a des histoires elles se regle rapidement et sans vague.

Donc : Snoop , retourne a l'ecole pour apprendre a écrire francais, G2LOQ fait de même ca ne peux pas te faire de mal.

Un conseil que je peux te donner c'est d'allez présenter tes excuses au smoking en bonne et du forme, sinon ton pseudo changera en G2L dans le cul.

Certe, on n'est plus présent sur css, mais Charly est mon beauf et je lit le forum régulierement. Donc je me tient imformer. Je me suis suffisamment fait chiez pour que la team tourne a ces début, et crois moi j'y ai passez du temps, on a créer un des liens avec les smoking au tout début de css, seul Axel et moi étions présent a cette époque.Donc comprend notre point de vue, je ne te juge pas car je ne te connais pas, mais les post que tu as posés sur les forum boulette et GrOs (GG pour la maitrise du ctrl-c ctrl-v) ne me donne pas une bonne imge de toi, surtout ne calque pas avec [GrOs].

Plus qu'un tag, GrOs est un état d'esprit avant tout !

a +

fab
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]G2lOQ--[78]--FR
GrOs suprême



Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyDim 8 Oct - 22:34

aucune excuse de ma part sera faite.

Désoler.

PAPA [GrOs]

pourqoi en venir au menaces? je ne vai plus sur leur serv je ne joue plus avec eux voila point barre.
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]Zé--[71]--FR
GrOs la classe !!!
[GrOs]Zé--[71]--FR


Nombre de messages : 99
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 10/04/2005

SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN EmptyLun 9 Oct - 10:53

De quel menace tu parles là?

Quand au fait que tu ne veuille pas t'excuser, fait comme bon te semble mais c'est claire que tu n'est pas du tout dans l'esprit du tag que tu as devant ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMOKIN Empty
MessageSujet: Re: SMOKIN   SMOKIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMOKIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs] :: La vie du serveur :: Le saloon !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser