Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs]

Counter strike source
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise au point de la saison 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[GrOs]Tonio--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]Tonio--[73]--FR


Nombre de messages : 169
Localisation : Devant mon PC en plein rush->CooOOOOnTAAaaact ! !
Date d'inscription : 10/04/2005

Mise au point de la saison 3 Empty
MessageSujet: Mise au point de la saison 3   Mise au point de la saison 3 EmptyMar 5 Sep - 14:44

Salut à tous

Comme vous le savez la saison trois est partie, vu mon absence de nouveaux gros ont été recrutés et peut etre que des anciens sont partis ou pas encore revenu donc pour bien débuté cette saison je pense qu'il faudrait faire une Mise au point de l'effectif pour cette saison :

Sachant qu il serait preferable de reprendre des matchs rapidement car d'une part ca me manque et aussi histoire de se réhabituer a jouer ensemble car j'espere que nous pourrons participer à des tournois comme la saison derniere sauf que cette fois la j'ai pas une co qui chie a mort loool .

J'attend vos posts, déclinez votre pseudo et vos horaires de jeu pour cette nouvelle saison .



[GrOs]Tonio--[73]--FR pour ma part je serais disponible au moins 3 ou 4 soirs par semaine voir plus suivant les soirées prevues ac ma guilde ds wow .

PS : j'aimerais savoir si il y a besoin de reprendre un serveur FFA, si il faut payer et aussi si il nous faut un serveur Match.


++
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesgros.free.fr/v2/
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR
GrOs suprême
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR


Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D
Date d'inscription : 10/04/2005

Mise au point de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la saison 3   Mise au point de la saison 3 EmptyMer 6 Sep - 18:47

oki, c noté pour les dispos : c'est cool d'ailleurs chease

Pour l'effectif, je m'occupe de ça ces jours-ci, avec une liste complete et les emails de chacun afin de faciliter les contacts.

Pour le moment un serveur FFA n'est pas trop util ...
mais un serveur match pourrais le faire.

Des match il y en a presque tous les soirs vers 22h -> 2h /3h.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]Tonio--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]Tonio--[73]--FR


Nombre de messages : 169
Localisation : Devant mon PC en plein rush->CooOOOOnTAAaaact ! !
Date d'inscription : 10/04/2005

Mise au point de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la saison 3   Mise au point de la saison 3 EmptyJeu 7 Sep - 0:34

oki bin pour le serveur match si vous etes motivé pour prendre un 10 slots y a pas de soucis faudrait voir qui veut cotiser et voir aussi chez qui on prendrait .

Perso j'ai hate de refaire des matchs bordel ca manque looool ^^

@tte
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesgros.free.fr/v2/
[GrOs]Tonio--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]Tonio--[73]--FR


Nombre de messages : 169
Localisation : Devant mon PC en plein rush->CooOOOOnTAAaaact ! !
Date d'inscription : 10/04/2005

Mise au point de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la saison 3   Mise au point de la saison 3 EmptyVen 22 Sep - 13:09

Bon suite au départ de G2loq j'aimerais bien que les GrOs qui jouent se donnent la peine de venir poster pour montrer qu ils sont bien la .

Savoir si il nous faut recruter ou pas, ou si il y a d'autres departs car pour l'instant je trouve que la saison est mal partis et je me demande si je vais continuer donc viendez repondre s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesgros.free.fr/v2/
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR
GrOs suprême
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR


Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D
Date d'inscription : 10/04/2005

Mise au point de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la saison 3   Mise au point de la saison 3 EmptyMar 26 Sep - 20:29

en fait y'a que nous qui pouvons répondre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la saison 3   Mise au point de la saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs] :: La team [GrOs] :: Team actuelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser