Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs]

Counter strike source
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!

Aller en bas 
+16
[GrOs]G2lOQ--[78]--FR
[GrOs]SnOoP--[78]-Fr
[GrOs]WIllow--[06]--FR
tealc
Fortunus
[GrOs]LINWE--[21]--FR
Grosse Audrey
[GrOs]x_X--[26]--FR
[GrOs]Coltsilver--Be
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR
[GrOs]REDBULL--[71]--FR
[StM]Pid's
[GrOs]F@B--[73]--FR
[GrOs]Tonio--[73]--FR
[GrOs]Zé--[71]--FR
[GrOs]@xel--[73]--FR
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[GrOs]@xel--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]@xel--[73]--FR


Nombre de messages : 296
Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!!
Date d'inscription : 10/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyDim 17 Avr - 14:50

Voila , ben moi c' est GrOs @xel, GrOs rush dans ta gueule !!!!

Vive C.S, le rush, le sex, la smoke, la tise, et les GrOs !!!!!!

Que tous les gens viennent se presentez ici afin de mieux vous connaitre !!!

dance
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]Zé--[71]--FR
GrOs la classe !!!
[GrOs]Zé--[71]--FR


Nombre de messages : 99
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 10/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyDim 17 Avr - 16:37

bonjour moi c'est Gros Zé,
même devise que @xel et je rajoute le football smile
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]Tonio--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]Tonio--[73]--FR


Nombre de messages : 169
Localisation : Devant mon PC en plein rush->CooOOOOnTAAaaact ! !
Date d'inscription : 10/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyDim 17 Avr - 17:27

Ouai ben moi c'est GrOs Tonio.

Vive CS:S, le fragg et aux chiottes le 56k.


Dernière édition par le Sam 23 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesgros.free.fr/v2/
[GrOs]F@B--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]F@B--[73]--FR


Nombre de messages : 298
Localisation : Dans le cul du Tony au fond a gauche !
Date d'inscription : 10/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyMar 19 Avr - 19:56

Salut moi c'est Gros Fab, adepte de la fameuse secte "le rush des gros dans ta gueule".

Vive Sandrine ,mon chien, la teuff et counter strike.
Revenir en haut Aller en bas
[StM]Pid's
GrOs noob !!



Nombre de messages : 8
Localisation : Dans le cul du tony
Date d'inscription : 11/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: yo   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyMer 20 Avr - 20:07

Yo moi c'est Pid's
Vive les keufs, le curling, le banga et la grammaire
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]REDBULL--[71]--FR
GrOs noob !!



Nombre de messages : 7
Localisation : Le Creusot, Rochefort et accessoirement ds le cul du tony lol
Date d'inscription : 14/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptySam 23 Avr - 8:45

Salut a tous les GROS !
Y'en a un il pouvait pas 'empecher de dire des conneries !!!
Pid's faut que tu me donnes le nom de ton dealer que je me fournisse chez toi parce que la tu dois toucher de la bonne !!!
Sinon ben moi ce que j'aime ben c'est rien du tout car vous me faites tous chier bandes de sales batards de merde, je vais tous fumer tas de raclures de dessous de couilles !!!!
Loooooooooooooooooooooooool je m'egare la non moi ce que j'aime c'est le wisky et le redbull !!
bonne journée a tous !!


et vive le palm tennis et la saison qui va reprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]@xel--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]@xel--[73]--FR


Nombre de messages : 296
Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!!
Date d'inscription : 10/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyMar 3 Mai - 1:25

Message s'adressant a tous fous du sniper i

VOUS ETES DES GAYS !!!

oiu

Voila tit coup de nerf tiens ( et ouai je viens de me faire defoncer au snip toute la soirée et c' a ma gavé, na !! )

Vive le rush et le M4 ( je vais finir par etre le seul a avoir la philosophie GrOs )

Allez boone nuit a tous les GaY"snip"tantouze !!!! asian asian
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR
GrOs suprême
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR


Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D
Date d'inscription : 10/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyMar 3 Mai - 9:42

RIGOLO VA !!!

tu dis ça car toi t'es une tantouze de la M4, cette arme ou tu tire en full sans viser et qui te permet de faire des frags...

ben au sniper c'est différent, c'est lourd (donc faut des GrOs bras !!), c'est performant (encore faut-il arriver à en faire bon usage !!) et ça coute cher !! (donc faut pas crever à chaque round !!)

bref, le sniper c'est d'la balle, et ce soir je viens m'entrainer, donc tu vas encore prendre cher tapette de CT !
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]F@B--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]F@B--[73]--FR


Nombre de messages : 298
Localisation : Dans le cul du Tony au fond a gauche !
Date d'inscription : 10/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyMar 3 Mai - 13:49

La différence essentiel entre une M4 et un awp, est que l'awp demande de viser pour faire un HS. Ce qui n'est pas le cas de la m4. Tu dire a 3 m et pan HS.
Arme de gays. loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR
GrOs suprême
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR


Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D
Date d'inscription : 10/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyMar 3 Mai - 14:38

[GrOs]F@B--[73]--FR a écrit:
La différence essentiel entre une M4 et un awp, est que l'awp demande de viser pour faire un HS. Ce qui n'est pas le cas de la m4. Tu dire a 3 m et pan HS.
Arme de gays. loooooooool

I'M OK WITH U MY FRIEND ! Wink Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]@xel--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]@xel--[73]--FR


Nombre de messages : 296
Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!!
Date d'inscription : 10/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyMar 3 Mai - 19:48

Ben moi je repondrait juste que vous êtes des tocards !!!!

Au cas ou vous ne l' auriez pas remarquez, vous vous êtes fait insulter toutes la soirée par les autres joueurs ( c'est une des raison du " peu " de monde sur le serv )
Et au cas ou vous ne le sauriez pas, le serveur acceuille du fun et du rush !!
Pas du snip a longueur de temps !!!!
Et si vous voulez vous entrainer avec votre arme de gay( qui tue quand tu tire dans l'orteil du gazier ) ben y a d' autre serv ou alors on defini une soirée ensemble pour s' entrainer mais pas tout les soirs !!!!

Au debut notre serveur etait apprecier pour son absence de campeur, de snipeur, de noob quoi !!!
A present je ne pense plus que se soit le cas !!!
et qui remet ca au gout du jour, les gros !!!!

Et si ma maniere de jouer ne vous plait pas et ben je m' en bats les couilles !!!!

Donc vous etes averti, le snip est autorizé, mais si il y abus, il y aura du burn dans l' air !!!

P.S : Je fait pas la gueule mais ca m'enerve c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]F@B--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]F@B--[73]--FR


Nombre de messages : 298
Localisation : Dans le cul du Tony au fond a gauche !
Date d'inscription : 10/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyMar 3 Mai - 20:32

Bon ok il faut reconnaitre que ça fais une semaine que je snipe dès que j'ai le flouze pour me payer l'awp smile , mais bon je ne suis pas un sérial killer à l'awp, et il faut jouer avec pour apprendre. C'est vrai que l'awp
Citation :
( qui tue quand tu tire dans l'orteil du gazier )
est reloud pour ça, mais il demande de la précision et du reflex, tu n'a pas le droit à l'erreur, car reload, et tout de suite t'est dans la merde si tu n'a pas fragger, car le mec en face
Citation :
[GrOs]@xel--[73]--FR
GrOs suprême
par exemple à déja balancer ces 30 balles de sa m4 et headshotter le sniper hfg . La rêgle à mêttre en place et ceux rapidement est "un awp par team", a ce moment le jeu retrouve tout son fun.

2 snipe i au respawn terro sur D2 tue le jeu c'est vrais. lo
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]@xel--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]@xel--[73]--FR


Nombre de messages : 296
Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!!
Date d'inscription : 10/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyMer 4 Mai - 0:09

Citation :
Bon ok il faut reconnaitre que ça fais une semaine que je snipe dès que j'ai le flouze pour me payer l'awp
ca c'est vrai lol !!



Citation :
mais il demande de la précision et du reflex, tu n'a pas le droit à l'erreur, car reload, et tout de suite t'est dans la merde si tu n'a pas fragger, car le mec en face
Je ne suis pas d'accord car autant toi que moi, ne sommes pas d'exellent joueurs a C.S.S, pourtant, je me repete, autant toi que moi, une fois le snip dans les mains, on remonte nos fragg en 2s ( et nos stats )

Citation :
par exemple à déja balancer ces 30 balles de sa m4 et headshotter le sniper
A preciser que j' ai du attendre 2 ou 3 parti au deagle a me faire degonder par une balle dans l' orteil pour avoir les tunes pour me payer un M4 et pouvoir esperer rusher le snip ce qui arrive une fois sur quatre, donc resultat de la soirée , " les nerfs ", et je me dit que les gazier qui se connecte chez nous c' est pareil !!!

Citation :
2 snipe au respawn terro sur D2 tue le jeu c'est vrais.



ce n' est pas vrai, je n' est rien contre les terro ou ct qui joue a plusieurs snips a partir du moment ou il n' abuse pas sur la marchandise !!
Il faut parfois savoir lacher !!

Bon ben y a pas fin du monde mais faut dire que c'est quand meme relou desfois !!!

ET VIVE LES GROS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]@xel--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]@xel--[73]--FR


Nombre de messages : 296
Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!!
Date d'inscription : 10/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyMar 28 Juin - 7:16

petit message pour dire que je suis retourner fragger un tit coup, ca va , pas perdu la main, un petit ratio de 1.42 sur la boulette !
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]Coltsilver--Be
GrOs coool !!!
[GrOs]Coltsilver--Be


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyMar 28 Juin - 22:31

moi aussi ca se passe pas trop mal sur la boulette mais pas aussi bien que ce sacré charly...

A mon avis il met des codes smile
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]@xel--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]@xel--[73]--FR


Nombre de messages : 296
Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!!
Date d'inscription : 10/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyMer 29 Juin - 1:50

Il est vrai qu' il se fait plaisir ce petit enfoiré, t' as raison mon charly, represente, represente !!!
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR
GrOs suprême
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR


Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D
Date d'inscription : 10/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyMer 29 Juin - 16:20

vi, je t'ai vu mon Gros Poney Wink

Colt, je te vois souvent, ça fait plaisir. Faudrait que tu instal skype pour que l'on joue en se parlant, tu veras, tu feras des cartons Wink

Top3 de la boulette, je suis pas près d'en bouger ... par contre faut que j'améliore ce ratio, car 1.6 c'est pas terrible par rapport aux 2.2 des 2 premiers :s

Mais bon, c'est la vie.

Fab passe des fois en ce moment les soir, il cartonne premier du serveur à chauqe fois GG mon beauf Wink

Cette nuit (de 00h à 2h) j'ai fais un match avec les Smokin, en tant que -="bouletteur=-" LOL
Lin up :
Rim
Epolas
Mac Fly
Bluo
Et Charly

On a bien déliré, avec Teamspeak et des strats en carton lol
Sur Dust 2 on perd de pas mal (genre 19-5), mais je me suis fais plaisir au gun round CT, car je me suis fais les 5 Tero à l'usp, 5 HS, après les avroir flashé Very Happy ça les a refroidi les pauvres ... Mr.Red

Sur CBBLE, on a cartonné, bizzarement, c'est moi qui stratais : Résultat, on leur met 21 à 7 sur cette map. Que du plaisir de me faire les 5 tero au snip ... LoL ...

Pour ce qui est de la suite, vu que les gros sont pas actif en ce moment, je vais surement faire des match + souvent avec les Smokin et avec les BoB, comme ça en septembre j'espère que l'on pourra strater "correctement".

Si un match vous branche ces temps-ci, faites moi signe, les gosses étant en vacances, il y a pas mal de match à faire.

Bonne journée chease
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]@xel--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]@xel--[73]--FR


Nombre de messages : 296
Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!!
Date d'inscription : 10/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyVen 1 Juil - 2:11

y a pas de probleme mon charly, si des gens sont tenté , orgunanise en quelqu'un et on repondra present !!

Avec un petit entrainement avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]Coltsilver--Be
GrOs coool !!!
[GrOs]Coltsilver--Be


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyVen 1 Juil - 19:55

pas de probleme pour moi...

sur la boulette je reviens vers le top10!!
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]x_X--[26]--FR
GrOs la classe !!!
[GrOs]x_X--[26]--FR


Nombre de messages : 90
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyVen 8 Juil - 1:54

Salut à tous les [GrOs] !!!! Voilà une nouvelle recrue smile le retour de NyX
Un autre [ -M4- ] qui rejoint les rangs *Gros*.... vhappy
Voilà je reviens demain sur le forum parce que là jcommence à avoir sommeil moi... matin
Bref un ptit soutien au passage à l'ami Axel pr son brillant (mais inutile) discours sur l'awp chease moi c'est simple quand je vois charly à l'awp je fais demi-tour... oiu

Cya all et pis à la next!!!

ps: jme tiens prêt pr les matchs faut juste que je recupere mon casque...qu'un pote m' a emprunte depuis Mars... eek2
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR
GrOs suprême
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR


Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D
Date d'inscription : 10/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyVen 8 Juil - 2:46

NyX a écrit:
Bref un ptit soutien au passage à l'ami Axel pr son brillant (mais inutile) discours sur l'awp chease moi c'est simple quand je vois charly à l'awp je fais demi-tour... oiu

MDR Mr.Red

Ben vi, en match je vais user de l'awp, donc je m'entraine, mais sur la boulette ça rush un peu trop ...

Au fait Nyx, présente toii sur le Forum dans la Partie réservée aux "GROS" dès qu'Axel t'aura débloqué l'accès ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]Coltsilver--Be
GrOs coool !!!
[GrOs]Coltsilver--Be


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyVen 8 Juil - 12:24

moi je ne dis qu'une chose M4 Powaa...
bon plus que spade et tos, et la team est reconstruite, lol...
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]@xel--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]@xel--[73]--FR


Nombre de messages : 296
Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!!
Date d'inscription : 10/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptySam 9 Juil - 4:32

Alors deja bienvenue a toi Nix, et hop un GrOs de plus, lol on fait de l' humanitaire, on recupere tous les anciens M4 clindoeil

Citation :
Bref un ptit soutien au passage à l'ami Axel pr son brillant (mais inutile) discours sur l'awp moi c'est simple quand je vois charly à l'awp je fais demi-tour...
Cherche pas a comprendre , t as manqué des episodes !!
Mais merci pour le soutien asian

Bon ben va falloir que je me remette un peu a CS si j' ai bien compris !!
dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Audrey
GrOs noob !!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyMer 19 Oct - 1:54

bon ben les gros, moi il me faudrait un dictionnaire "CS - Français",
ça existe ???
Paske je vous lis et je panne la moitié !!!
Bon je vais bientot recevoir mon jeu, normalement dans la semaine, et çava tatanner vot gueule grave... (enfin on va essayer, jsais jamais ou il faut poser la bombe!)
Mais bon, jvais me faire des stages intensifs chez Titom (ouai je sais pas super le prof ... clindoeil )
voila tout.
gna.
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR
GrOs suprême
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR


Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D
Date d'inscription : 10/04/2005

[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! EmptyMer 19 Oct - 13:52

yep, c'est cool !!

bon, il va falloire que tu instals TS, que tu t'entraines en FFA, pour augmenter ton skill et tes HS ...

La bombe elle se pose à deux endroits sur les map De_xx

apprends à maitriser le full, l'awp, les grenades, les straffs......

bref, t'as pas trop pané, c'est normal, ça va venir, demande à Titom de décripter le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!   [ !!!  OPENBAR !!!  ]  Presentez vous !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ !!! OPENBAR !!! ] Presentez vous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs] :: La vie du serveur :: Le saloon !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser