Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs]

Counter strike source
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SALUT A TOUS LES GrOs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[GrOs]GreenToS--[26]--fr
GrOs noob !!
[GrOs]GreenToS--[26]--fr


Nombre de messages : 9
Localisation : Un village qui resiste aux envahisseurs...ça s'apelle Beaumont
Date d'inscription : 18/07/2005

SALUT A TOUS LES GrOs Empty
MessageSujet: SALUT A TOUS LES GrOs   SALUT A TOUS LES GrOs EmptyLun 26 Sep - 23:43

smile Slt a tous ben voila je viens voir un pe ce ke vou faite en ce moment et tt ça !! smile
merci charly pour ton wanted ça fait plaisir de voir ke ta penser a moi Wink
ben perso tt va bien G bien repri les cours et tt ça mai en ce momen je suis un peu "deborder" ,des vacs g pas eter la les vacances....
sinon ben la jsuis en fac de droit donc je travaille pas mal et je fais du sport tt les soir.Et pour le momen le peu de tps ke j'ai je le consacre a WoW. wobble
Pr CS je compte pas areter definitivement 8 et j'espere que mon absence ne vas pas m'exclure de la team GrOs car zete vraiment des gars simpas et ( sans vouloir etre trop grossier)ça me ferais tres chier de me voir exclu de ce si bon groupe Wink
voila voila ben je vous souhaite a tous de bonne games et je supoz ke zete tous de venu des monster killer Wink gfd

UN GrOs une fois un GrOs tjs !!!!!!!!!!!

a bientot [GrOs]Greentos--[26]--fr a Vot'service
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]@xel--[73]--FR
GrOs suprême
[GrOs]@xel--[73]--FR


Nombre de messages : 296
Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!!
Date d'inscription : 10/04/2005

SALUT A TOUS LES GrOs Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS LES GrOs   SALUT A TOUS LES GrOs EmptyMar 27 Sep - 1:35

Salut Greentos !! wavey

wobble content de te voir^^ comme tu dis " GrOs un jour, GrOs pour toujours "
T' es dans la team mon pote, on va pas te larguer comme ca c'est pas notre genre happy
Courage dans tes etudes et dans WoW ^^
Sinon on est toujours pas des monster killers cry lool mais ca viendra bien dance dance

wavey

p.s : va voir ici c'est pas mal clindoeil : http://teamdesgros.free.fr/v2/
Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT A TOUS LES GrOs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs] :: La vie du serveur :: Le saloon !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser